Témoignages
Je suis une étudiante qui vit avec la sœur de ma mère à Bruxelles. Mes parents sont décédés depuis longtemps et depuis lors je vis avec ma tante et ses enfants. Celle-ci ainsi que mes grands-parents en ont toujours voulu à ma mère pour avoir épousé mon père. C’est la raison pour laquelle ils ne parviennent pas à me supporter. Je vivais l’enfer chez ma tante et on ne parvenait jamais à s’entendre. J’ai fugué plusieurs fois de la maison mais j’ai toujours fini par revenir. Vu qu’elle est la seule famille qui me restait, je voulais vivre en paix avec elle. J’ai fait tous les efforts possibles mais rien. J’ai essayé de lui parler mais on revenait toujours à la case de départ. J’ai par la suite entendu qu’il y avait un marabout Bruxelles qui savait résoudre tous les problèmes. Je suis partie le voir pour m’ouvrir à lui, il m’a écouté avec attention. Il m’a remis des choses à utiliser dans la maison de ma tante. Quelques semaines après, ma tante s’est adoucie, on dirait que c’était une autre personne. Elle a commencé à me traiter comme sa propre fille et on vit désormais en toute harmonie grâce à l’intervention du marabout.


 

Je suis propriétaire d’un grand restaurant à Gand et mon établissement connait un énorme succès. On réalisait des chiffres d’affaires colossales et les touristes se précipitaient à chaque fois pour faire des commandes, prendre le déjeuner et le diner. Je précise que je suis moitié belge et moitié congolaise. Ma descente aux enfers a commencé un jeudi alors que je venais d’ouvrir, j’ai remarqué que l’argent du coffre-fort de mon restaurant avait disparu. J’étais tombée des nues et j’ai convoqué tout le personnel afin de connaitre le responsable mais rien. J’ai fait venir chaque employé dans mon bureau pour le questionner et mener ainsi une enquête mais les choses semblaient toujours floues. Ce vol d’argent a causé la chute de mon restaurant car on n’avait plus de fonds pour faire avancer l’activité et notre compte bancaire n’avait pas grand-chose. J’ai appelé le médium africain Gand que j’ai connu en Afrique pour qu’il me vienne en aide. Je voulais connaitre le nom du voleur et il m’a sauvé en me donnant son identité : il s’agit de ma cousine qui travaille comme assistante pour moi. Je l’ai démasqué et je l’ai renvoyé. Je remercie le marabout Pascal d’avoir fait la lumière sur cette affaire.


 

Je suis un jeune cadre dans une grande entreprise à Charleroi et j’avais une situation stable : ménage heureux, voitures, argent, maison, etc. J’étais connu dans mon entreprise pour mes talents et compétences et je gravissais rapidement les échelons. Cependant je soupçonnais le directeur chargé de la logistique de ne pas m’aimer et d’être jaloux de moi. Un jour il m’a offert un paquet avec mes friandises préférées. J’allais en manger quand je me suis souvenu qu’il semble ne pas m’apprécier, il fait semblant. J’avais besoin d’en avoir le cœur net et je suis allé voir le marabout Pascal qui est un grand ami à moi et qui est un voyant africain BOGNON. Je lui ai expliqué ce qui s’est passé et il est resté silencieux quelques minutes en se concentrant sur ses objets mythiques. Il a ensuite levé la tête en ma direction et m’a dit « cette personne ne te veut pas du bien, éloignes toi de lui et sois méfiant ». Il a ainsi confirmé mes soupçons et m’a demandé de lui donner les friandises qu’on m’a offert. Il les a examiné et m’a dit qu’ils sont empoisonnés et que j’ai bien fait de les avoir apporté. Le marabout BOGNON m’a en quelque sorte sauvé la vie.


 

Je suis une mère de famille âgée de 45ans et vivant à Ostende avec toute ma famille. Il y a une dizaine d’années, j’avais fait un accident de voiture qui avait beaucoup affecté ma santé physique. Je ne pouvais plus marcher normalement et je me servais de béquilles la plupart du temps. Je suivais certes un traitement à l’hôpital mais les résultats étaient lents et je ne sentais vraiment pas d’amélioration. J’avais aussi fait recours aux marabouts mais je suis tombée sur des charlatans et j’avais finalement décidé de laisser tomber cette idée. 10 ans après mon mari me relance à ce propos en me disant qu’on lui a présenté un marabout à Ostende qui garantit des résultats concrets. Je n’avais vraiment plus d’espoir et je lui ai dit de laisser tomber. Il a insisté pendant des semaines et j’ai accepté d’y aller. On est alors parti voir le marabout BOGNON qui nous a bien accueillis et qui m’a rassuré en me disant que je vais aller mieux, cependant je restais toujours sceptique. Il nous a expliqué comment le traitement allait se dérouler puis nous a donné tout un tas de choses. Voilà qu’aujourd’hui je suis capable de marcher normalement sans béquilles, après 10 ans.


 

Je suis un carreleur dans la ville de Bruxelles et je propose mes services un peu partout dans la ville. Il m’arrive aussi de travailler avec quelques entreprises. Le problème était que je n’arrivais pas à prospérer c’est-à-dire à très riche bien que je sois dans le métier depuis des années. Je voulais créer ma propre entreprise de carrelage et étendre mes compétences un peu partout en Belgique. J’ai fait appel à un ami afin qu’il me donne des conseils. C’est lui qui m’a donné l’idée d’aller consulter un marabout pour cela. Au début cela ne me tentait pas du tout, mais vu que la situation ne changeait en rien. J’ai par la suite contacté le marabout puis je suis parti le voir pour mieux m’entretenir avec lui. Il m’a dit qu’il pourrait faire en sorte que je sois très connu, que la chance soit de mon côté et que je sois riche. J’ai accepté les conditions ainsi que tout ce qui est tarif (d’ailleurs les tarifs ne sont pas chers). Aujourd’hui j’ai monté ma propre entreprise et j’ai connu de grands hommes d’affaires qui sont devenus mes collaborateurs. Mon entreprise est très connue et je suis également riche. Je dois tout ça au marabout BOGNON.


 

Je suis un homme de 46 ans qui vit avec sa femme et ses enfants. J’ai rencontré ma femme depuis 15 ans et depuis lors on filait le parfait amour. On vivait tranquillement et en harmonie avec nos enfants et on n’a jamais eu de problèmes majeurs à part de petites disputes. Cependant notre relation a changé du jour au lendemain : ma femme était devenue méconnaissable. Elle s’énervait pour un rien et criait tout le temps sur les enfants. Elle ne parvenait plus à nous supporter et personne ne comprenait la cause. J’ai découvert des semaines après qu’elle me trompait avec un autre homme qui est son patron. J’étais tombé des nues et je me suis résolu à me taire pour ne pas la perdre. Je pensais que mon silence allait résoudre mais cela n’a rien changé. Ma femme a quitté la maison un beau matin en nous laissant une lettre nous disant qu’elle partait avec son amant. Je suis entré dans une colère noire et j’ai fait appel au marabout pascal pour qu’il m’aide. Il a fait revenir ma femme en 48 heures. Celle-ci est revenue en me suppliant de lui pardonner et elle courait après moi pour obtenir mon pardon.


 

Mon fils était un accroc à la drogue et à l’alcool et grâce au Maitre BOGNON, il a pu sortir de cette impasse. Mon fils a longtemps vécu loin de nous, il avait voyagé et résidait en France depuis ses 17 ans pour étudier là-bas. A son retour au pays, j’ai remarqué qu’il avait changé et qu’il n’était plus la même personne. Il consommait de la drogue et de l’alcool au quotidien (une grande quantité). Il passait des nuits dehors et ne dormait pas à la maison. Il était devenu violent et colérique et cela me fendait le cœur. Je l’ai intégré dans un centre de désintoxication mais rien, les traitements médicaux également n’étaient pas respectés. Un jour j’en parlais à ma sœur qui m’a conseillé d’aller voir le marabout Pascal qui fait de la médecine traditionnelle. Je suis partie le voir sans plus attendre et je lui ai tout dit à propos de la situation de mon fils. Il m’a remis plusieurs choses et je devais faire en sorte que mon fils les utilise. Depuis la première utilisation, je commence à voir des changements positifs et j’ai foi qu’il va redevenir comme avant. Je remercie le marabout BOGNON pour tout.


 

Le marabout BOGNON a permis à ma famille de retrouver la paix et la stabilité. La famille de mon mari a eu des antécédents avec la mienne et cela a fortement impacté sur notre relation. Depuis le début aucune d’elles n’était d’accord pour le mariage car les deux ne s’entendent pas du tout. On a longuement négocié pour que ce mariage ait lieu et on a réussi. Je pensais qu’on allait maintenant vivre en paix comme que les deux familles se sont unies mais c’était loin d’être le cas. La relation entre nos deux familles s’envenimaient et on a finalement divorcé. C’était sans doute l’un des plus grands malheur de ma vie. Vu que j’étais toujours amoureuse de mon mari, je me suis dit qu’il fallait régler le problème à la source : la tension entre les deux familles. J’ai sollicité le marabout pascal pour qu’il fasse en sorte que les deux familles soient unies et qu’elles s’entendent à merveille. Après mon entretien avec le marabout, des semaines se sont écoulées et les résultats positifs ont commencé à se faire voir. Les deux familles ont décidé d’enterrer la hache de guerre et de vivre en parfaite harmonie. J’ai pu récupérer mon mari et tout va pour le mieux.


 

Je suis une femme mariée depuis 3 ans et je n’arrivais pas à avoir d’enfants, c’était mon principal souci. Au début mon mari me disait que ce n’était pas quelque chose de grave et qu’on apprendra à vivre avec mais au fil du temps j’ai su que c’était impossible. Mon mari ne manquait pas une seule occasion de me rappeler que je ne pouvais pas lui donner un fils. La situation devenait insupportable et j’ai décidé de recourir à une solution autre que les hôpitaux qui jusque-là ne pouvaient rien faire. J’ai recherché des marabouts en Belgique et je suis tombé sur des témoignages parlant d’un marabout nommé BOGNON. Après avoir lu des témoignages qui m’ont vraiment ému, j’ai eu confiance en lui et j’ai décidé de lui envoyer un mail. Il m’a très vite répondu et m’a fixé un rendez-vous. Je suis allée le voir et il a écouté sagement mes confessions. Il m’a dit qu’il résoudra mon problème très rapidement. Il m’a par la suite donné des recommandations que j’ai suivies comme il fallait. Au bout de deux mois, je faisais des nausées matinales et je suis tout de suite allée voir un médecin qui m’a confirmé que j’étais enceinte.


 

J’étais un jeune diplômé fraichement sorti de l’université avec de brillantes notes et je ne parvenais pas à avoir du travail. J’ai chômé pendant 4ans avant de faire la rencontre qui allait changer ma vie. Les entreprises promettaient toujours de rappeler mais elles ne le faisaient pas. Mes espoirs s’envolaient petit à petit et j’avais perdu goût à la vie. Un jour, un ami m’a appelé pour me dire qu’il a trouvé la solution à mon problème. Je croyais qu’il s’agissait d’une blague mais il m’a demandé de venir le rencontrer. On s’est vus puis il m’a conduit quelque part : c’était chez un marabout (BOGNON). J’ai voulu faire demi-tour car ne croyant pas à ces choses mais mon ami m’a convaincu de rester. Je l’ai écouté et je me suis mis devant le marabout pendant que mon ami lui expliquait la raison de notre venue. Après nous avoir écoutés, il a récité des choses puis m’a remis une amulette afin que je la porte en me disant que cela me portera chance. J’avoue que depuis que je l’ai porté, j’ai reçu plusieurs appels d’entreprises qui souhaitaient m’embaucher directement et le jour même. J’ai pu accepter l’offre la plus intéressante et maintenant je dispose du boulot de mes rêves.


 

J’habite à Bruxelles, je tiens à partager mon expérience avec vous et témoigner toute ma gratitude à Maitre BOGNON. Depuis l’âge de quatorze ans j’étais malade, je suis resté cloué au lit. J’ai fait toutes les analyses de santé. J’ai consulté tous les médecins. Tous me disaient que cela se passait dans ma tête. J’en suis arrivé à un stade où je me demandais si je n’étais pas en train de perdre la tête. Seule ma mère savait croyais en moi et savais que j’étais réellement malade. J’avais de la fièvre, des migraines, je n’arrivais pas à me concentrer et cela m’a coûté les plus belles années de ma vie. Mon mère m’a un jour proposé de consulter un marabout africain. Elle l’a contacté à partir de son mail isqcbognon001@gmail.com et elle a eu une réponse très rapidement. En quelques jours de thérapie, je ne sentais plus aucune douleur. Je n’avais plus de fièvre et je me sentais bien. Je ne vous remercierez jamais assez.


 

Si vous hésitez encore dites-vous que vous êtes en train de faire une grossière erreur. Mais peut être que mon histoire pourrait vous faire changer de position. Je sais qu’il y a énormément de charlatans qui ne font qu’escroquer les gens et cela peut décourager certaines personnes avertis toutefois moi j’ai été le témoin vivant des résultats que Maître Pascal peut produire. Je vous raconte un peu mon histoire. Je me suis disputé avec mon mari après cinq ans de mariage. Nous habitons à Ostende. Notre couple a toujours connu quelques difficultés, mais on s’en est toujours sorti. On était heureux comme tous les couples avec des hauts et des bas. Mais on se relevait toujours, on affrontait tous ensemble. Il n’y avait pas d’épreuve qui nous faisait peur tant qu’on était ensemble car on savait que chacun pouvait compter sur l’autre. Du jour au lendemain, il décide de me quitter sans même prévenir, j’en suis devenue folle de rage mais j’étais surtout triste. J’ai contacté maître BOGNON pour lui expliquer mon problème. Il m’a garanti qu’il allait revenir dans quelques jours. Pour dire vrai je n’y croyais pas vraiment car cela me paraissait trop simple. Cela ne me rassurait pas complètement. Lorsque j’ai reçu son appel alors qu’il refusait même de décrocher mes appels ou de répondre à mes SMS, je n’en revenais pas. En plus c’était tellement rapide. Il ne lui a fallu que deux jours après que j’ai consulté maître Pascal. Nous nageons maintenant dans le bonheur et tout est revenu à l’ordre grâce à lui. Je ne le remercierai jamais assez.


 

Quand je pense que je n’avais jamais cru aux miracles….. Ce gars m’a fait reconsidérer toutes les appréhensions que j’avais sur ce que je pensais savoir. Je vous le dit sans sourcier : c’est un vrai sorcier ! Détendez-vous, je ne l’ai pas vu avec une balaie volante ou un tapis volant ou toutes ces choses que l’on voit dans les sciences fictions mais je l’ai vu accomplir des choses que je n’avais jamais vu auparavant. Je croyais que ce genre de chose n’arrivait que dans les films. En effet, Un jour j’ai rencontré une fille à Charleroi on a eu un coup d’un soir je n’avais même pas pris son numéro. Quand on s’est quitté elle était logé dans mon esprit comme ça et j’avais complétement perdu les pédales. Je n’arrivais plus à la sortir de ma tête. Le pire est que je n’avais aucun contact d’elle. Le nom qu’elle m’avait donné était un fake qu’elle utilisait comme ça. Quand je suis tombé sur un article qui parle d’un marabout à Bruxelles je me suis dit que cela en valait la peine de tenter l’expérience d’autant plus que je n’avais rien à perdre. Le lendemain même elle m’a appelé au téléphone et je ne savais même pas que je lui avais donné mon contact. Cela m’a permis de renouer contact et depuis nous vivons une relation de ouf. Il est vraiment grave ce monsieur sorcier grand marabout. Je ne sais pas comment il a fait et entre nous je m’en tape mais ça a marché et je l’en remercie pour ça.


 

J’habite à Tournai Cela faisait déjà quarante jours que ma fille avait disparu sans laisser de traces. Son père est décédé quand il avait six ans, je m’occupe toute seule d’elle ainsi que de son petit frère qui trois ans de moins que lui. Il a été autant affecté par sa disparition que moi. Quand elle a disparu le monde s’est écroulé sur nous. Nous ne dormions plus. J’avais très peur mais je gardais quand même la foi. Mon nouveau mari m’a mis en rapport avec maître Pascal. Il a été d’une grande courtoisie et a partagé ma peine avant de me donner des indications pour retrouver mon adorable petite fille. Il m’a prescrit un rituel à faire pendant sept jours après m’avoir assuré qu’elle était encore en vie. Deux jours après, le rituel n’était même pas encore fini, mon téléphone sonne et c’était ma fille chérie. Je lui en serai éternellement reconnaissante. C’est grâce à vous que mon fille est revenue à moi. Son frère n’en croyais pas ses yeux, il avait commencé à s'imaginais toute sorte de tragédies.


 

 Bonjour, maître BOGNON. Je suis venu chez vous il y a de cela trois semaines. Je suis la dame qui venait de Bruxelles. Cela faisait sept ans de mariage que nous essayions d’avoir un enfant sans succès. Notre couple commençait à en pâtir. Je ne supportais plus cette situation. Je n’en pouvais plus. Je sentais que mon mari me reprochait cette situation. Il commençait à prendre ses distances. Nous avions essayé toutes les méthodes que vous pouvez vous imaginer. Je l’ai appelé pour trouver une solution car j’étais désespérée. Il m’a prescrit un rituel que j’ai suivi et qui s’est avéré efficace car le test que j’ai fait la semaine passée est positif. Je suis resté deux jours à planifier comment j’allais l’annoncer à mon mari, tellement j’étais excité. Cela a beaucoup contribué à stabiliser mon couple. Nous sommes maintenant très heureux depuis que je lui ai annoncé la nouvelle. Nous réfléchissons déjà sur le choix des noms. Je ne vous remercierez jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi. Merci d’avoir sauvé mon couple.


 

Il existe des situations ou se pose un dilemme, on n’arrive pas faire un choix on ne sait plus quelle option est profitable. Alors on se trouve sur une impasse et on a besoin de l’aide pour surmonter cet obstacle. Je n’arrivais pas à choisir. J’en choisissais une un jour et je changeais d’avis le lendemain. Quand un ami m’a suggéré de le consulter j’avoue que je n’étais pas particulièrement emballé. Vous savez avec tout ce qu’on voit sur le net, il faut être prudent. Cependant, il m’avait assuré de son professionnalisme et de sa crédibilité. Effectivement, il a été franc sur ses paroles et sans détour, il m’a indiqué le chemin le plus sûr à emprunter. Le choix qu’il m’avait recommandé est véritablement celui qu’il me fallait. Je ne peux qu’encourager tous ceux qui liront ce témoignage à rencontrer maître BOGNON. J’ai vraiment eu de la chance de le rencontrer. Maître pascal est l’homme de la situation. Vous ne trouverez pas de medium plus efficace que lui. En tout cas je le remercie vivement pour tout ce qu’il a fait pour moi. Je suis désolé de ne pas pouvoir entrer dans certains détails car mon dossier était un peu sensible et cela ne concernait pas que moi mais croyez-moi, vous ne trouverez pas plus efficace à Bruxelles.


 

Depuis tout petit j’étais fasciné par le milieu de la verrerie. A Liège, c’est une industrie qui marche mais encore faudrait-il avoir un appui financier sérieux. J’étais à la recherche d’un financement pour mon projet d’ouvrir une grande boutique spécialisée sur les produits déco. J’avais toutes les bonnes idées au monde mais cela ne suffisait pas. Je n’arrivais pas à avoir un investisseur qui croirait en moi, en mon projet. Mon propre père ne croyait pas en moi. Il se disait que la déco n’était pas un vrai métier. Je vous le concède, il est resté à une époque que je ne connais même pas. J’avais déjà des factures à payer à la maison, que mon misérable salaire serveur ne me permettait pas de faire des économies. Quand j’ai rencontré maitre Pascal, il m’a donné des recommandations à suivre pour trouver un financement rapidement. J’ai enfin réalisé mon rêve, je n’y croyais plus. Je dispose aujourd’hui d’une grande boutique en pleine expansion. Je reçois des familles pour leurs déco intérieures et extérieure. Je reçois également des touristes qui viennent y acheter des souvenirs et d’autres objets que je conçois moi-même des fois. Cela m’a permis de mettre en valeur mon talent et de réaliser mon rêve. Je suis associé à un homme de confiance, notre business tourne comme sur des roulettes et tout cela grâce à lui.


 

J’avoue que j’ai hésité avant de vous contacter. Avec tout ce qu’on entend sur le net, les arnaqueurs et escrocs qui n’hésitent plus à exploiter le malheur des pauvres gens, vous me comprendrez. J’ai pris votre contact trois semaines avant de vous appeler car j’hésitais encore. Mais toutes les choses que vous m’aviez dites se sont vérifiées. Vous m’avez agréablement surpris. Vous m’avez guidé sur plusieurs décisions que j’avais à prendre. Avant de vous rencontrer mon esprit cartésien ne me permettait pas de croire en certaines choses, maintenant je suis beaucoup moins sceptique et j’accepte qu’il puisse y avoir des choses que je ne comprends pas, que la science ne puisse expliquer. Maintenant je n’ai plus de problème. J’ai toutes les réponses sur les problèmes qui avaient motivé ma consultation. Je conseille à tout le monde le contacter car il est professionnel et efficace sur ce qu’il fait. Essayez comme moi et peut être que vous changerez d’avis comme je l’ai fait.


 

Salut, je voudrais juste faire un petit témoignage sur maître BOGNON. J’ai de 42 ans, je suis marié depuis trente ans avec une femme que j’aime de tout mon cœur. Un jour j’ai eu une liaison avec ma voisine. C’était vraiment une erreur. J’ai vraiment été trop con sur cette fois-là. C’est arrivé une seule fois et j’ai voulu être sincère je l’ai raconté à ma femme. Elle a piqué une crise et m’a foutu à la porte. En plus la fille n’en valait même pas la chandelle. Je ne sais toujours pas comment j’ai pu tomber dans son piège. Elle ne décrochait plus mes appels, ne répondait plus à mes messages, je ne savais plus quoi faire. Cela faisait dix ans qu’on s’était marié et on ne s’était jamais quitté. Avec maître BOGNON, j’ai pu récupérer ma femme. Après une semaine sans nouvelles, pendant laquelle je l’espionnais à travers les réseaux sociaux (mon seul moyen pour la voir), elle m’a appelé et m’a pardonné me disant qu’elle avait apprécié mon honnêteté en lui racontant ce qui s’était passé. J’étais tellement surpris que je ne savais pas quoi lui répondre. La situation est revenue à la normale et nous revivons dans la paix et l’amour. Il peut arriver à tout le monde de commettre ces genres d’erreurs alors ne désespérez pas, ne laissez pas l’amour de votre vie vous filez entre les doigts pour une erreur commise. Maître BOGNON pourra surement faire quelque chose pour vous comme il l’a fait pour moi.


 

Je suis un sportif de haut niveau dans un club local. Un jour je me suis blessé à la cheville au cours d’une séance d’entrainement avec mon club et je n’arrivais plus a retrouvé une motricité complète. Après des semaines de soins et sachant que mes performances risquaient de revenir à la baisse pour cette saison, j’ai décidé de contacté monsieur BOGNON. Il a été d’une efficacité inouïe. Je n’avais pas pour autant abandonner mes séances de kiné et tout, mais j’ai constaté une nette amélioration depuis que je suis sa thérapie. Maintenant je suis complètement guéri. Je vais pouvoir jouer cette saison même si je risque de ne pas faire la même performance que l’année dernière. Mais il m’a dit que pleine de surprises m’attendent la saison prochaines donc je me prépare pour être au top.



Ne pas témoigner à l'encontre de ce grand marabout qui est maître BOGNON serait un manque total de reconnaissance de ma part. Je suis un homme d'affaires de 54 ans et j'habite dans la ville de Gand en Belgique. En 2015 j'ai eu un problème de dette, une grosse somme que je devais rembourser à mes collaborateurs au risque de finir en prison pour abus de confiance. J'étais très mal en point et on m'avait même hospitalisé à cause de la peur de finir un jour derrière les barreaux et surtout à mon âge. Je ne savais plus quoi faire ni par où passer, un jour en pleine séance de méditation chez moi je me suis souvenu que j'avais lu dans un journal le nom d'un marabout capable de résoudre ces genres de problèmes. Heureusement pour moi je garde toujours les journaux dans un tiroir. Une fois que je l'ai en main après plusieurs heures de recherche, j'ai appelé sur le numéro du marabout et il m'a donné un rendez-vous le lendemain puisque c'était urgent. Trois jours après la consultation et des formules à répéter chaque jour, je reçois la visite de mes collaborateurs qui m'ont dit qu'ils annulaient toutes charges contre ma personne mais que je devais payer la dette dans un délais de trois mois. Une semaine après leur départ j'ai réussi à encaisser une grosse somme d'argent, le triple même que je devais à mes collaborateurs dans un business qui n'était pas assez fructifiant. J'ai réussi à payer ma dette et réinvestir le reste de mon argent grâce au marabout maitre BOGNON. Je te serai éternellement reconnaissant maître BOGNON.


 

Un grand merci pour maître BOGNON qui m'a rendu la liberté le moment où je n'y croyais plus. J'étais en prison pour affaire de drogue depuis deux ans. J'ai laissé derrière moi ma femme et mon enfant d'à peine 11 mois lors de mon arrestation. Ma femme a débloqué pas mal d'argent, engagé d'éminents avocats pour me faire sortir de prison mais malgré ses efforts ça ne suffisait pas. Un jour, ma femme est venue me rendre visite pour me dire qu'elle avait consulté un marabout résidant dans la ville de Charleroi sa ville natale et que ce dernier était prêt à me faire sortir de prison. Étant donné que je n'étais même pas un pratiquant mais surtout ses affaires de médium de sorcier je n'y croyais absolument pas, j'ai réussi à céder et accepté qu'il m'aide. Une semaine plus tard j'étais enfin libre, une chose incroyablement fou. Quelques temps après on a déménagé dans la ville de Liège et puisque le marabout était là aussi, j'en ai profité pour le revoir et lui demander un autre service pour gagner au loto car j'avais besoin d'argent. Deux jours après j'ai gagné un pactole qui allait couvrir toutes mes charges, régler mes dettes et commencer une nouvelle vie de luxe.

 


 

Durant l'année de 2019 j'ai eu a consulté à 2 reprises maître BOGNON en Bruxelles. La première fois, j'étais en instance de divorce avec mon mari à qui je tenais énormément. Je ne voulais pas divorcer car j'aimais toujours mon mari, le père de mes enfants. Dans la ville de Bruxelles, on dirait que tout le monde connaissait le fameux marabout maître Pascal aux pouvoirs mystiques et multidimensionnels sauf moi. Durant un séminaire, une collègue avec qui je parlais de mon divorce et qui connaissait mon mari m'avait dit d'aller voir maître pascal et que je n'allais pas le regretter. Et effectivement il était comme tout le monde le disait, pratique, intègre et efficace dans son domaine. Grâce à lui mon mari est devenu aimant plus aimant même et était revenu sur sa décision en me demandant pardon que plus jamais il ne songera me quitter. La deuxième fois c'était par rapport à mon travail, je voulais une promotion et la liste était longue. Ça faisait longtemps que j'attendais d'être promu mais à chaque fois la longue liste m'empêchait de l'être. Je savais que je risquais de ne pas être promu en 2019 mais j'en ai parlé à maître pascal qui m'a clairement dit que 2019 sera mon année et effectivement comme il me l'a dit, j'ai été promu malgré la longue liste.


 

Tout le monde parlait du marabout BOGNON dans ma ville natale Bruges et dans mon lieu de travail Arlon. Je ne croyais pas à la magie ni aux affaires de sorcellerie mais une chose est sûre, depuis que j'ai rencontré maitre BOGNON, tous mes problèmes sont résolus et tout ça grâce à la magie. La première fois que j'ai rencontré maitre pascal c'était dans ma ville natale Bruges. J'avais un problème qui me stressait à longueur de journée et m'empêchait d'avoir une relation sérieuse. J'avais un pénis trop court, et c'était gênant car à chaque fois les femmes me regardaient avec de gros yeux signifiant leur surprise. Grâce au marabout maitre BOGNON, aujourd'hui je ne souffre plus de ce problème car il est un spécialiste dans le domaine d'allonger la longueur de votre pénis sans qu'il y'a des effets secondaires. La seconde fois où j'ai consulté maitre pascal c'était pour une demande d'emploi. Ça faisait longtemps que j'étais à la recherche d'un emploi mais à chaque fois je je n’obtenais même pas un retour. Toujours, grâce au marabout maitre BOGNON j'ai trouvé le travail de mon rêve avec un très bon salaire et dans une boite très réputée à Arlon.


 

Grâce au marabout maitre BOGNON j'ai retrouvé l'amour. J'aimais un homme célèbre qui était devenu une star ici dans la ville de Tournai. Je suis originaire de Mons mais à cause de lui j'ai tout laissé, c'est fou mais il en valait la peine. Je connaissais maitre BOGNON depuis longtemps grâce à une copine, je suis allée le voir pour me procurer de sa fameuse pommade de séduction et d'attirance dans la ville de Tournai. Il m'a aidé à séduire l'homme avec qui je suis et qui est devenu le père de mon enfant. Vous n'allez peut être pas le croire mais nous sommes un couple célèbre dans le milieu du showbiz. Maitre BOGNON, grand médium qu'il est a aussi aidé ma sœur pour sa maladie qui la rongeait depuis deux ans et c'était l'endométriose. Grâce au marabout maitre BOGNON, aujourd’hui, ma sœur vie une belle vie sans cette maladie. Un autre cas que maitre BOGNON a soigné m'a laissé sans voix car il s'agit d'une tante à moi qu'il a aidé à lutter contre sa stérilité. Ma tante s'est mariée depuis 15 ans sans avoir d'enfants et grâce à maitre BOGNON, elle a eu actuellement deux mignonnes filles qui font d'elle la meilleure maman du monde. Depuis que je connais maitre pascal, je dis à tous mes proches qui ont besoin d'aide d'aller le voir car il reste le meilleur marabout de toute la Belgique.

WhatsApp: +229 64 47 77 05

G-mail: isacbognon001@gmail.com